P0rno rencontre

Les 9 niveaux de soumission

Le mot « soumission » revêt diverses formes. Certaines désignent le plaisir de se soumettre et de devenir esclave de son partenaire. Par contre, d’autres formes de soumission montrent une soumission forcée sans aucune sensation de plaisir comme le cas d’un esclave face à son maitre. La première forme se produit souvent dans une ambiance sexuelle hard auxquelles les dominatrices utilisent les différents moyens pour stimuler l’excitation de son partenaire. C’est dans ce sens que nous allons voir de plus près les différents niveaux de soumission.

Les différents niveaux de soumission

Parmi les différentes soumissions, il existe le ou la masochiste non soumis (e) et le ou la fétichiste sensuel (le). La personne de ce genre ne s’intéresse qu’à la douleur et à la sensualité pimentée et ne cherche que son plaisir corporel.

Il y a aussi le ou la pseudo soumis(e) non esclave. La personne ayant ce caractère n’est pas intéressée à jouer à l’esclave. Le rôle de soumission dont elle apprécie est l’infantilisme ou le travestisme forcé ou les scènes de professeur d’école.

Le ou la pseudo soumis(e) non esclave par jeu fait également partie du type de soumission. Cette personne aime se faire traitée d’esclave et prête à se soumettre pour satisfaire son partenaire aux besoins sadiques.

Le ou la vrai(e) soumis(e) non esclave par jeu est un concept de soumission donnant provisoirement à son partenaire le contrôle de la situation. Il y a de satisfaction de servir mais uniquement pour le plaisir sexuel.

L’esclave court terme : donne le contrôle à son partenaire mais du contrôle limité. Il ou elle sera destiné(e) pour servir et pour être dominé(e) dans des circonstances érotiques ou non mais à condition qu’elle ait l’envie.

L’esclave à temps partiel : cette personne se comporte comme une propriété de son maitre ou sa maitresse. Dès qu’il ou elle a le temps libre, obéir et satisfaire son propriétaire dans les activités érotiques ou non érotiques.

L’esclave à temps plein : son existence est uniquement pour le plaisir et le bien être de son ou de sa dominant (e). En quelque sorte, c’est une situation identique à celle d’une femme au foyer.

Philosophez concernant cette pige !

Les publications similaires de "Conseils"

  1. 9 Août 2017Le porno avec des femmes rondes ça existe aussi8043 v.
  2. 5 Fév. 2017Conseils pour aborder une fille quand on est une fille8042 v.